Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets boutiques

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets boutiques
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre je suis étudiant en BTS audiovisuel, je m'intéresse surtout au son et aux guitaristes francais, en gros comment ils achetent leurs effets? j'aurais besoin de vos avis de guitaristes sur les effets pour mon dossier, c'est ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHo2aUdUQVRyOUFzYTM3RkI5czJ2dFE6MQ#gid=0

c'est hyper rapide
merci bcp ! :)

2
up
3
ca intéresse personne ? tout le monde joue sur Boss achetée sur woodbrass? svp j'ai besoin de réponse, je dois finir mon truc avant les vacs de noel ! merciii :)
4
je trouve que dans ton questionnaire tu commences bien haut la valeur moyenne unitaire des pédales d'effet. pour qui s'intéresse au premier prix, au diy ou à l'occas', je pense que la moyenne peut etre en dessous de 50 euros ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
6
fait aussi.

7
Cool merci messieurs.

kristoc'h tu trouves des pédales à moins de 50 euros ??? la qualité?
jvois des effets "boutiques" notamment, qui montent très vite (peut être trop ?)
mais 50 jvois pas, même les tuners sont à 80...
8
ha ouaips, oops, j'ai lu trop vite je crois bien.
tu parles d'effets boutiques dans le titre seulement, pas dans le questionnaire.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9
Fait quelques jours plus tôt

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"