Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour a tous et bonne année

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bonjour a tous et bonne année
Bonjour, j'ai récuperer un clavier maitre midi , j'aimerai lui adjoindre , un expander ( je sais pas si c'est vraiment ca ! ) pour avoir des sons ! on me propose un roland jv 1010 , je ne sais pas ce que ca donne, mais appremment, il y a des sons pop et c'est ce que je recherche .
pouvez vous m'éclairer, merci
2
Salut Darksidious,

Pour t'aider dans tes choix, AF a justement le moyen de la faire via les AVIS PRODUIT.

Tu trouvera des Avis sur le JV 1010 dans la fiche du JV 1010

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/roland/JV-1010/avis/

Si jamais tu a des questions suplémentaires a propos du JV1010 auquels tu n'aura pas eu réponse en lisant les avis, je te conseille d'écrire Dans la Section FORUM du JV1010.

Finalement, je te conseille de nommer tes Thread de façon plus approprié. "bonjour a tous et bonne année
" est un titre très gentil et plein de bonnes intention mais qui ne permet pas, Hélas, de voir rapidement de quoi parle le thread et du même coup, tu risque d'avoir moins de réponse de la part d'utilisateurs.

Désolé de te rabbatre les oreilles ici mais je crois qu'on a tous a y gagner!:bravo:

Autrement il me fera plaisir de t'aider dans la mesure de mes conaissances!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"