Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet samplitude et clavier midistart 3 prokeys

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion samplitude et clavier midistart 3 prokeys
Bonjour, j'ai un portable samsung de 2012 ( core i3 , windows 7 64bits, 4go ddr ) bref, suffisant je pense pour faire tourner samplitude ! le programme est installer, mon clavier reconnu par le pc , il apparait dans samplitude, mais incapable de sortir le moindre son ! j'ai pâs fait de midi depuis mon dx7 et mon atari 1040st , je ne suis plus a la page !
merci d'essayer de m'aider, je veux juste jouer un peu, ca me manque :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 16:44:07 ]

2
hi,

déja,sélectionne le bon système de monitoring dans SAM (voir doc et options système "Y").

à savoir que cela marcheras mieux si tu est en asio (avec une carte son qui as les pilotes asio).

ensuite,dans un VIP tu crée une piste avec un vst de SAM ,et tu allume la case haut-parleur à gauche de la piste (voir aussi tu l'armes en enregistrement (rond rouge allumé) et tu devrais pouvoir écouté ce que tu joue...(avec une bonne latence si t'est pas en asio)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 17:42:19 ]

3
Merci, en effet, ca marche, et justement comme tu le dis, j'ai quelques millisecondes de décalage avec ce que je joue, c'est trés difficile :) , j'ai pas tout compris le ASIO ! merci
4
AUDIO SRTEAMING IN OUT = PILOTE audio de carte son ( ou une mixette avec carte son et asio (usb extérieure dans ton cas)https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=usb_audio_interfaces&oa=pra.

2x2 entrées ,sorties pour etre tranquille,:idee:

en 24 bits tant qu'à faire.

Citation :
mon atari 1040st
moi 520 stf :oops: + track 24.

le midi c'est un autre monde aujoud'hui,super efficace.teste les automations dans sam ;)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 21:59:09 ]

5
slt, je dois acheter un truc alors ? je peux pas le régler ce décalage de son ? merci
6