Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Musikmesse 2013 : Allez viens !

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 905 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Musikmesse 2013 : Allez viens !
AudioFanzine emmène 50 AFiens au prochain Musikmesse, dont vous. Comment ça, vous n'êtes pas au courant ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
3

Euh.... on s'inscrit ou ?

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

4

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Dans la news, il y a un lien Alors quoi ? Vous venez oui ou non ?

Tu cliques dessus et tu arrives sur cette page sur laquelle tu trouves un bouton "Réserver ma place"

(tu peux aussi cliquer directement sur "réserver ma place" ci dessus :bravo:)
6

Et j'ajouterais... 

Allez, viens :D

Mon blog sur l'écologie.

7
Ouuuuiiiii j'arrive!! :-p
Le temps de régler mes problèmes d'emploi du temps... :(((
8
9
Et surtout: reste-il des places dans la chambrée de Will ? Parce que ça, c'est le must du must :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
lol.

La place t'es réservée, mon viking d'amûûûûûûûûr :bravo:

Note bien : 20 kg de moins = je ne ronfle plus (sauf grosse cuite, mais dans le cas présent, je ne vois même pas comment on peut envisager une telle hypothèse :-D)

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 10:53:52 ]