Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réaliser une video musicale

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion réaliser une video musicale
bonjour a tous,
je souhaite me lancer dans l'enregistrement de videos musicales, j'ai un peu de materiel de home studio (m box2 + protools)
ma question est la suivante ;
si j'utilise une webcam pour l'image et que je prends le son avec ma mbox , sachant que je ne suis pas un pro en informatique , est ce que le montage image/son sera facile a effetuer avec windows movie maker ou est ce que j'aurai toujours un decalage ?
quelqu'un utilise cette méthode ?
merci d'avance
musicalement Fabien
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
dans son premier post, fabouzzz ne disait pas qu'il n'avait pas 60 euros pour acheter pinnacle studio, pour que ce soit plus..."facile", et plus..."précis"...
Je pense que c'est dans son 3ème post et non son 1er.;)
Citation :
mais...oui! on peux faire beaucoup avec trois bouts de ficelle !
C'est sûr, mais il faut beaucoup plus de patience.;)

Conclusion : S'il s'agit d'une vidéo avec un plan séquence c'est très faisable avec Windows movie maker.
S'il y a pleins de plan avec synchro, cela me paraît plutôt très difficile et rapidement prise de tête.
Mais quand tu auras ta webcam, le mieux est d'essayer.
Bon courage.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 14:07:39 ]

12
Citation :
Citation :
Je pense que c'est dans son 3ème post et non son 1er.

c'est bien dans son premier qu'il ne dit pas qu'il n'a pas, et dans son deuxième qu'il dit qu'il n'a pas...;-)

Citation :
Conclusion : S'il s'agit d'une vidéo avec un plan séquence c'est très faisable avec Windows movie maker.
S'il y a pleins de plan avec synchro, cela me paraît plutôt très difficile et rapidement prise de tête.

voui!

Citation :
Mais quand tu auras ta webcam, le mieux est d'essayer.
Bon courage.

nous lui souhaitons courage et plaisir, car l'exercice est passionnant! nous apprenons à marcher pieds nus, peu à peu nous nous chaussons... tiens nous informé, Fabouzzz:bravo:
13
Passionnant... je suis tout à fait d'accord shepp-a. ;)
Poste ta vidéo ici sur ton post fabouzzz, puis encore sur ce post dédié à tous les clips vidéos : https://fr.audiofanzine.com/vj/forums/t.519299,ici-vos-videos-clips.html:8)
A bientôt.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 17:03:36 ]

14

Citation de fabouzzz :

 j'ai un peu de materiel de home studio (m box2 + protools) 

Pourquoi utiliser Windows Movie Maker? Dans Pro Tools j'ai lu qu'on peut importer une piste vidéo. Je ne l'ai jamais fait.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.