Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme latence deux occurences live ableton

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme latence deux occurences live ableton



bonjour, j'aimerai réussir à assurer la synchronisation de plusieurs occurences live ableton pour pouvoir mixer en live plusieurs projets en meme temps.

malgres avoir essayé differents routages (preferences midi in out) conseillés à cet effet avec une occurences maitre les autres esclaves, la relation ce fait mais je n'arrive pas à trouver une valeur de compensation de retard de latence qui permette la synchronisation stable durable et que je n'ai plus à retoucher (il y a d'autre préocupation !!!!, la musique!!) j'ai aussi essayé loopbe1 sans resultat satisfaisant ça fonctionne mais c'est pas parfait faut des retouches trop fréquentes . La latence est visible dès le lancement de la lecture les voyant play ne s'allument pas exactement au meme moment,c'est visible donc imparfait.
auriez vous des suggestions ?
j'ai contacté ableton et me dise que live n'a pas prévu cette fonction de synchronisation automatique entre plusieurs occurences pour le moment et pourtant j'ai pu voir sur youtube que c'était possible avec un mac ça avait l'air fiable stable.
ma config
PC windows 7pro 64 bit
i7 quadcore disk ssd
16 go ram
rme fireface 800
apc40 apc20 launchpad

merci pour toute information jsuis bloqué dans mon élan bien que ce ne soit visiblement pas une limitaion matériel cpu 10 15%.