Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touches clavier RM1x

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touches clavier RM1x
Salut a tous,
Je m'adresse aux posseseurs de RM1x. J'ai un petit problème puisque les touches du clavier de la RM1x répondent de moins en moins bien. Cela n'affecte que les touches dont je me sers souvent pourtant je ne suis pas du genre a appuyer comme un sourd!!!
Je voudrais savoir si vous pensez que c'est normal(est ce que vous avez le meme problème???) ou dois-je faire marcher la garantie???
Merci d'avance...
2
Oui c'est normal
3
A quoi cela est du??? merci pour ta réponse. Est ce que tu possedes une RM1x?
4
Oui j'ai une RM1X (que je vends d'ailleurs)

Mais les touches ont toujours été comme ça, j'ai remarqué aussi qu'à certains endroits, il y a une meilleure réponse du fait que je les utilise plus (un peu comme un rodage)

Je sais pas à quoi c'est dû !

Petite question: quel genre de musique fais-tu avec la rm1x ?
5
Merci pour ta réponse.
Avant j'avais tendance a faire de la dance merdique!!!
D'ailleurs tu peux écouter mes compos sur www.rb-301.fr.st(mais fais pas attention a la qualité sonore car les fichiers sont hyper compréssés donc ca fait un son metallique).
Bon sinon j'essaye de faire de la musique electronique avec un peu de style ambient...
Pourquoi vends tu ta RM1x???
Tu saurais pas quel séquenceur je pourrais acheter : Cubase ou Logic car celui fourni avec ma DSP 24 ADDA2000 est vite limité.
Merci d'avance...
6
De rien

Je la vends pour acheter autre chose. T'inquiètes pas, je la vends pas parce-qu'elle est pas bonne, au contraire c'est une FABULEUSE MACHINE. Je fais des trucs dingues avec si tu la cernes bien et que tu utilises bien les filtres, effets etc....T'as besoin de rien d'autre, d'ailleurs je ne suis pas pressé de la vendre non plus (j'ai pas encore mis une annonce sur AF) mais franchement si j'avais pas autre chose en tête, je la vendrais pas.

Un sequenceur fabuleux et le seul pour moi c'est CUBASE, je l'utilise depuis les années 80 !!!

Ce soir je vais écouter tes beats !!!! :clin:

Ha oui et elle est complètement échantillonnée :clin:
7
Comment est ce que tu travaille avec ta RM1x???
Utilise tu le séquenceur de la RM1x???
Cubase(SX ou VST5)...ouais ca me dit bien mais c'est que si j'avais l'argent j'acheterais Logic Audio Platinium(une vraie bombe ce logiciel!).
Au fait pour les beats ya vraiment rien de fameux, d'ailleurs ca fait longtemps que je les ai composés, c'est vraiment pas super mais bon il faut un début a tout. J'aurais une autre question, quelle clavier maitre acheter?(j'aimerai bien un clavier type marteau parce que faisant du piano, ca me manque, surtout que j'utilise en ce momen un casio ctk 711ex comme clavier maitre, c'est quand meme un peu merdique).
Est ce que je peut trouver tes compos sur le net pour les écouter???