Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une deuxième..

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une deuxième..
Bonsoir bonsoir !

Je me tourne vers vous car j'envisage très prochainement de m'acheter une vraie guitare. J'ai fait pas mal de sujet dans votre forum et autre mais j'ai jamais trouvé ce qui me plaisait vraiment. Je fais de la guitare éléctrique depuis bientot 10 ans maintenant et je suis toujours résté novice ( Certain vont me rire au nez ). Beaucoup de chose a comprendre pour savoir ce qui va mieux sonner et avec quoi. J'ai une ibanez Sa 260 Fm en ce moment, elle est polyvalente, on peut en faire ce que l'on veut. Du blues au rock ca passe. Seulement quand je veux taper dans du Muse ou musique un peu plus " dur " la ca coince. Je joue essentiellement du muse, red hot, u2 en passant par satriani ou vai ( la sa260 tourne pas trop mal jusque la ) , j'aimerai taper dans du slipknot ou du bullet et pouvoir jouer du muse avec un gros son. ( Oui j'ai lu que Muse c'était pas seulement une guitare mais une masse d'effet ).
Je ne sais donc pas quelle guitare choisir. j'ai un budget qui peut aller de 700 a 900€. (J'ai déja regarder un peu du coté de fender et j'ai vue la télé jim root qui me plait bien)

Si vous avez besoin d'autres renseignements pour me guider. Je suis la !

Merci d'avance.

Shyrdo