Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

réactions au dossier Best of Musikmesse 2013 : Le Podium

• 76 réponses
  • 34 participants
  • 11 076 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Best of Musikmesse 2013 : Le Podium
Best of Musikmesse 2013 : Le Podium
Vous avez été un peu plus de 250 à voter pour départager les 21 produits les plus intéressants du Musikmesse. Trois nouveautés se détachent nettement, voici le podium.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation de : dinaiz

Synthwalker, c'est pour quand le test ? ;)
Trop impatient d'avoir l'avis des journalistes d'AF !!!!!!! :aime:

Le test de quoi au juste ? Chuis paumé moi dans ce fil...  mrgreen

77
tombé sur ce fil par hasard je voulai vous dire que:
-oui elles sont tres sympa ces petites boites pour le coté fun/budget tres allechant qu'elles proposent(surtout a ceux qui n'ont pas un rond.)
-oui je pense que des tonnes de forumeurs ici et ailleurs se paluchent l'esprit sur les analo (parce que yeah c'est super)et que ce sont les memes qui se seraient paluché sur les dx7 en crachant sur les analos en 1982(parce que yeah c'est super la synthese FM)
(je ne parle pas des veritables passionés comme certaiins ici,je parle des butineurs qui ne font rien)
-moi j'aime bien les années 80(j'achete regulierement des albums d'artistes qui nous font le revival)puis j'aime toute la varieté 80 qui a bercé mon adolescence..bref,loin de moi la moquerie la dessus.
...mais bon,c'est quand meme la decenie qui a le son le plus pourri de la pusique contemporaine.
C'est explosant de rire d'entendre quelquefois dans ces albums 80 ces froides reverbes numeriques,ces flanges detestables sur certaines batteries ou autre...ces artifices d'ingé son ridicules tout heureux de recevoir leurs nouveaux joujous..
bref..
A tel point que les albums des années 70 sonnent souvent bien plus modernes et plus chaud aujourd'hui que ceux qui les ont suivi.
Quand aux parties instrumentales:
Quand on ecoute les parties instrumentales(clavier/synthé/guitare) d'albums 70(rock/soul...etc)et qu'on ecoute certaines des 80 qui font mumuse avec 3 arpeges mineurs a la croche lancé par un gars qui pose un doigt(geuhhhh)sur un synthe...
Bref.....aie!
(et les melodies 70 par rapport a celles 80...aille aussi..)
Bon voila je vais m'en prendre une je sais alors je file en douce:bravo: