Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help latence macbook pro ableton live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help latence macbook pro ableton live
Bonjour a toutes et a tous.

Voila je désespère de trouver mon problème.
Je préfère vous le dire tout de suite je suis un gros poireau en MAO donc si quelqu'un veut bien m'aider ce serai formidable.

Ma config
Macbook pro 2,3 GHz intel core i5 mémoire 4Go
Ableton live 8
Carte son edirol ua 25

Voila j'ai donc un gros soucis de latence……. en entrée j'ai 13 ms autant vous dire que c'est juste pas possible.
J'ai essayé beaucoup de chose notamment le remplacement du pilote prit directement chez roland et pour la bonne version de mon os x.

Je pense avoir fait une boulette lors du remplacement du pilote car auparavant j'avais bien accès a la partie midi depuis les préférences d'ableton live ce qui n'est plus le cas avec ce nouveau pilote.
De plus quand je vais dans préférence système et clic sur l'icône UA 25 il me dit que la périphérique est introuvable et je ne peut donc régler la taille de la mémoire tampon.

Je pense que mon soucis viens de l'installation de mon pilote mais la je sèche. J'ai essayé avec un ou deux autre pilote pour le même résultat.

Tout le matos est en règle et mise a jour faite.

Franchement je suis a un point ou je me demande si je ne vais pas invéstir dans une autre carte son tellement je galère.

A votre bon coeur help aider moi