Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bruit anormal Fireface 400 sur Ordinateur portable VAIO ( firewire Mini IEEE 1394a-S400)
Bonjour,

Apres avoir intallé correctement la FIREFACE 400 sur mon Pc portable VAIO en suivant chaque étapes avec présicion, avec le driver RME Fireface 400(derniere version du 17/07/13), je me retrouve avec ma carte son installé et reconnu (perepherique audio, reglage du volume sur la fireface, pas de voyant host ou autre allumé en rouge. JUSQU ICI TOUT VA BIEN!

, sauf qu 'en allumant mes enceintes de monitoring j' ai un bruit violent et fort en continue, et aucun son de mon pc en envoyant de la musique... ( sur les deux enceintes et en les branchant sur n' importe quel sortie de la fireface) etonnant...
J' ai pourtant refait toute la manipulation en verfifiant chaque etape, ...même chose.

Cet meme fireface je l'utilise depuis 3 ans dans mon studio avec PC fixe.

Quelqu' un a t il deja eu ce probleme ?

Si vous avez une solution je suis preneur car je ne vois vraiment pas quoi faire pour la faire marcher sur cet ordinateur portable ( c' est un VAIO Intel Core 2 Duo, 4 go, VPCY11S1E)

Est ce le port Firewire 400 Mini IEEE 1394a-S400 qui pose PB ?

Mes enceintes fonctionnent tres bien ce sont celle de mon studio et je les utilises avec la fireface 400 sur mon PC fixe.

Merci de votre eventuel aide


alexis

2
Bonjour,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème de bruit avec ton Vaio et ta carte son RME mais il semblerait que j'ai le même problème que toi avec la même configuration de matériel.
Je n'ai pas la solution mais lorsque je coupe le wifi de mon ordi, ma carte fonctionne normalement. Je continue à faire des tests et à rechercher la source du problème.
Si tu as des pistes de solutions , n'hésite pas à m'écrire; je ferai de même.

Au plaisir,

Benjamin.