Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'elle sont les dimension du corps gibson es 339

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 6 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qu'elle sont les dimension du corps gibson es 339

bonjour a tous

je souhaite m'acheter une gibson es 339

il dise quelle est plus petite qu'une es335

pourriez vous me donner les dimensions du corps pour me faire une idée

a l'avance je vous remercie

2

Oui, beaucoup plus petite que la es es 335, quasiment le gabarit d'une Les paul..

es 339/es 335

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 13:37:07 ]

3

bonjour ludwigh

merci pour la réponse en photo y a pas plus parlant

j'aime bien la es 335 donc j’hésite entre les deux mais j'ai entendu beaucoup de bien sur la es339

je c pas trop quoi faire ci quelqu'un peux m'aider a choisir

http://www.guitar-legend.fr/gibson-es-339-30-60-neck-custom-shop-antique-red-guitare-electrique-semi-hollow-body.html

http://www.guitar-legend.fr/gibson-es-335-dot-reissue-plain-top-custom-shop-cherry-esdpchnh1-guitare-electrique-semi-hollow-body.html

et que penser vous de ce revendeur sont  il sérieux sur le choix de leurs gibson

merci

4

Guitar legend, magasin qui vend depuis des années du Gibson sur Paris, référence il me semble dans le quartier de Pigalle, en ce qui concerne les instruments en tout cas icon_mrgreen.gif . J'ai acheté plusieurs guitares chez eux.

Pour ton choix, La es 339 est une très bonne guitare ( j'en ai eu une ) mais le rapport qualité/prix est devenu très très discutable. J'avais payé la mienne 1450 euros neuve il y a 3 ans chez Lead guitare ( un mag à côté de Guitar legend ) Elle a pris 500/600 euros d'un coup avec une configuration qui n' a pas changé.

La 335 en promo, à peine plus chère que la 339 est une option très intéressante icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 19:49:51 ]

5

a oui le prix de la 339 a quand même pas mal augmenter bizarre

j'aime bien la 335 la différence de prix n'est pas énorme c pour sa que je me pose des question

la teinte de la 335 et cherry et moi j'aime assez les teinte qui tire sur le rouge alors est ce que la teinte cherry tire sur le rouge pas evident a voir sur les photos ? je pense que oui mais sa doit être plus faible que la 335

bon la 339 y a pas besoins de se poser de question car c antique red

pour ce qui est de la configuration  les deux guitare sont kiff kiff a mon avis

pour ce qui est du prix je cherche aussi a allez au moins cher pour les deux guitare donc ci vous avez des piste sur des revendeur a des prix imbattable

je suis perdu

 

a l'avance merci

6

La es  339, en neuf, aujourd'hui, tu l'auras pas à moins de 1900 euros, je pense( que ça soit sur tous les gros sites thomann, woodbrass, muzikia, michenaud... ). En occase, on en trouve a 1600. ça reste cher.

Sinon, tu as aussi la es  339 studio ( en noir ou bleu ) , la version cheap de la 339, mais je la trouve moche personnellement : https://www.thomann.de/fr/gibson_es339_eb_2.htm

 

 

7

ouais c dans les prix que j'ai trouver a peux prêt partout

oui 1600 en occase sa fait cher quand tu vois que pour 300 euro de plus tu en a une neuf

la es 339 studio  elle ai moche a mon avis elle doit pas faire fureur

pour ce qui ai de la teinte cherry de la es 335 tu en pense quoi

8

A mon avis, un poil plus clair sur la 335...

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 20:09:01 ]

9

je pense aussi mais quand tu regarde l es335 sur la première vidéo et puis sur la deuxième on a l'impression que la couleur et différente je pense que c du a la lumière dur de savoir quelle et vraiment la teinte mais oui elle est plus clair que la 339

10

l'antique red est un peu plus sombre que le cherry...

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 20:50:02 ]