Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseil pour débuté le mixage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin de conseil pour débuté le mixage
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelque conseil pour débuté dans le mixage, exactement, j'aimerait enregistré des prod/instrumentale de rap( j'en est déja fait quelque une avec le logiciel fl studio 10)
Je me suis renseigné sur le matériels nécéssaire pour commencer, et je n'est pas trouver toutes les réponses a mes question.:s
Donc voila, j'aimerait commencer avec du matériel de qualité ( entre 1500 et 2000e ) car sa ne m'intèresse pas de commencer avec du matériel bas de gamme, et devoir racheté plus tard du matériel plus chère sachant que sa va m'intéréssé, et que j'ai la possibilité de le faire .
Je suis entrain d'acquérir un synthétiseur yamaha mx61, que j'aimerait par le suite branché sur mon pc( pour pouvoir y mettre des sample ), et ensuite investir sur 2 platines vinyles( surtout pour le scratch ), table de mixage et sampler que j'aimerait pouvoir branché sur mon pc, pour que je puisse tout controler avec celui ci.
Qu'est ce que vous me conseillerez comme matériels/logiciel de qualité pour commencer ? et si vous avez quelque tuto sur les branchments aussi sa serait super .
Merci d'avance:)