Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution pour système audio ???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution pour système audio ???
Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander votre avis et surtout vos connaissances pour dépanner un client.
Celui-ci c'est fait planter par un de ces sous traitants et du coup il me demande de trouver une solution.
Je travaille sur le chantier d'une maison où le client s'est fait installer des enceintes de partout (4 chambres, 1 bureau, 2 salon, 1 cuisine et en extérieure)
Le client du souhait est simple (et compliqué pour moi du coup). Il veut via son smartphone ou sa tablette mettre la musique qu'il veut (radio, CD, musique MP3 sur ordinateur réseau) dans la pièce qu'il veut. Une sorte de domotique audio. A savoir que les HP sont des BOSE encastrés classiques (connectiques 2 fils) et qu'il a des ampli Signature AMP2100 pour les piloter (9 amplis). Je cherche donc une solution avec (je pense) un ordinateur branché sur le réseau de la maison avec IP fixe et un logiciel qui se gère par smartphone et tablette, une carte son avec au minimum 9 sorties (sachant que les entrées audio des ampli signature sont des jack 3.5mm) que je redirige sur les ampli. et via ce logiciel il choisit sa source (radio via le web ou musique sur disque dur réseau modifiable de n'importe quels ordinateur pour rajouter sa musique) et il le balance vers sa sortie (par exemple 5) qui sera sa cuisine. voilà. Je sais que c'est un problème assez conséquent mais j'avoue je galère entre trouver le bon matos et avoir des logiciels compatibles et intuitifs. Niveau budget je n'ai pas vraiment de limite (vive les clients riches !) mais il ne faudrait pas que je sorte une solution du prix d'un appartement à paris évidemment. Merci à tout ce qui pourrons m'aider.
Cordialement,
Pitislyde.