Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Home studio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos Home studio
Salut à tous,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un nouveau casque beyer dynamics DT 770 Pro 250ohms, je recherche un bonne config de matos car je ne connais pas grand chose en composition d'un home studio.

Je n'enregistre pas de voix je fais simplement des instrumentales donc je ne pense pas avoir besoin de tout ce qui traite de la voix (micros etc ..).j'ai un budget d'environ 2000 euros et j'aimerai trouver une console numérique pour le mixage (car pas évident avec la souris) relié a mon pc portable avec 2 enceintes de monitoring et un commutateur pour pouvoir changer de source audio quand bon me semble,est ce que cela me suffirait il pour mon utilisation ou est je besoin d'autre choses ?

Pouvez me donner des références de produits ainsi que la config la plus utile ? j'ai deja chercher pas mal, mais le probleme est toujours les branchements et la compatibilité , car j'ai vu beaucoup de choses differentes , mais j'ai peur d'acheter sans savoir vraiment si cela va mettre utile et si cela correspond a ma config actuelle.

Merci à toute personne qui pourrait m"éclairer sur ce sujet ;)
2
j'ai trouvé ceci pour le controleur de DAW, mais je ne sais pas si l'on peut l'utiliser avec FL 10 https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/icon/qcon-pro/