Sujet de la discussionPosté le 05/12/2013 à 15:49:56Quelle carte audio choisir?
Bonjour à tous,
J´aimerais m´acheter une carte audio (interface audionumérique) pour faire des enregistrements à la basse (avec montage vidéo et musique de fond) mais je n´y connais absolument rien en carte audio.
Budget: max 150euros.
Style de musique: metal.
Utilisation: personelle, que pour une basse.
Matériel en ma possession: Tête Ampeg SVT 3 PRO avec sortie DI et le box qui va avec, une basse et un jack, Un laptop MSI X370 avec 4GB de RAM.
Ok merci, il y a un point négatif que je n ai pas compris.
Cette appareil n a pas de véritable entrée ligne, ca veut dire quoi? ca a de mauvaise concécence?
Au cas ou tu repasserais par la .... l Ur22 est excellente mais gourmande en ressources.
avec tes 4 GB de ram et ton travail sur de la video tu vas ramer.
J´ai recu ma Steinberg ur22 avec le programme Cubase 7 et j´y comprends absolument rien... quand j´ouvre le programme je tombe sur une page en 2 parties, une a gauche avec un forem, des vidéo en ANGLAIS pour apprendre a utiliser Cubase et à droite une autre partie avec un peu de tout... et je sais pas quoi prendre pour commencer à enregistrer et travailler. Moi je veux juste faire de la basse, métal, et je n´ai que des choix dans "recording" avec de la guitare et du chant... tu pourais m´explique comment je peu commencer? m´y retrouver pour se que je veux faire? merci