Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2013 à 15:49:56Quelle carte audio choisir?
Bonjour à tous,
J´aimerais m´acheter une carte audio (interface audionumérique) pour faire des enregistrements à la basse (avec montage vidéo et musique de fond) mais je n´y connais absolument rien en carte audio.
Budget: max 150euros.
Style de musique: metal.
Utilisation: personelle, que pour une basse.
Matériel en ma possession: Tête Ampeg SVT 3 PRO avec sortie DI et le box qui va avec, une basse et un jack, Un laptop MSI X370 avec 4GB de RAM.
Ok merci, il y a un point négatif que je n ai pas compris.
Cette appareil n a pas de véritable entrée ligne, ca veut dire quoi? ca a de mauvaise concécence?
Merci
0
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/12/2013 à 21:13:58
Aucun soucis pour l'usage que tu veux en faire
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Vincent6666
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 05/12/2013 à 21:15:01
Ok merci
0
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/12/2013 à 00:56:02
Au cas ou tu repasserais par la .... l Ur22 est excellente mais gourmande en ressources.
avec tes 4 GB de ram et ton travail sur de la video tu vas ramer.
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 00:57:45 ]
Vincent6666
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 09/12/2013 à 04:08:11
Salut, trop tard , je l´ai acheté avent hier :D
Je ne me fait pas de souci, ca va aller.
0
Vincent6666
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 10/12/2013 à 23:45:05
J´ai recu ma Steinberg ur22 avec le programme Cubase 7 et j´y comprends absolument rien... quand j´ouvre le programme je tombe sur une page en 2 parties, une a gauche avec un forem, des vidéo en ANGLAIS pour apprendre a utiliser Cubase et à droite une autre partie avec un peu de tout... et je sais pas quoi prendre pour commencer à enregistrer et travailler. Moi je veux juste faire de la basse, métal, et je n´ai que des choix dans "recording" avec de la guitare et du chant... tu pourais m´explique comment je peu commencer? m´y retrouver pour se que je veux faire? merci