Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Cubase] Je n'arrive pas à utiliser la fast track pro dessus...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Cubase] Je n'arrive pas à utiliser la fast track pro dessus...
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai une Fast Track Pro depuis 2 ans, qui marche sur Pro Tools Se et Audacity parfaitement, donc les drivers doivent être bons. Cependant, au passage sous cubase 5, impossible d'utiliser les entrées instruments ! J'ai séléctionné le driver M-audio et j'arrive à avoir une barre qui bouge en fonction du piano, mais aucun son..

viewer.php

La petite barre en bas a droite

Je suis sous windows 8 64bit si ça peut vous aider.. J'ai essayé à l'instant d'enregistrer avec audacity et ça marche parfaitement...

Et si ça peut vous aider ...
33500213ee.jpg

82802591zz.jpg

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

2

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

3
S'il vous plaît, c'est très important :(

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

4
Tu as mis la même sortie a Droite que celle de gauche, tu devrais avoir Analog 2/2 sur la droite.
Et pour les instruments il faut que tu crées aussi un bus mono en Line In 1 et un autre mono en Line In 2 dans VST Connexions/Entrées.
Ensuite tu crées une piste mono dans Cubase tu sélectionnes la Mono Line 1 à gauche dans l'inspecteur en entrée, tu mes une guitare dans la Prise 1 en façade ou 2 si tu as créé une piste mono Line 2, puis tu vérifie que le bouton Instr en façade n'est pas enfoncé, il faut juste encore régler le gain, et ça devrait fonctionner.
Si tu entends pas de son, clique sur le bouton Monitoring en forme de haut parleur a coté du bouton enregistrement sur ta piste.

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 14:15:42 ]