Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ba voilà je viens d'essayer a l'instant il y a bien un fichier qui s'appelle VSTPlugins mais quand je rentre dedand ya marquer distortion dynamics filter ECT de plus le dossier programme ya rien dedant je doit aller dans le dossier programfiles(x86) pour atterir dans vst plugins!!Il n'y a aucun fichier (play)
:(
J'ai même fait une recherche dans Windows pour trouver ce fichier que tu me dit et riennnn:noidea: jvais péter un cable:nawak: mdrrr si j'avais su j'aurais pas pris ce pack leurs sons sont excellent mais au niveau de l'installation jvois dans plein de forum kan je faisait mes recherche que jsui pas la suel a avoir envie de :beurk: Incroyableee mais bon jvais encore me prendre la tête:?!: de toute facon j'ai pas le choix:noidea:
Ba j'espère que tu va trouver c'est quoi mon probleme merci a toi!!!
12
bizarrrr mes messages veulent pas se poster????wakkkknawakk:8O:
13
Il y a 2 façons de proceder :
- Soit on trouve les fichier et on les déplace dans le bon dossier
- soit on ajoute le chemin vers les fichiers dans ton cubase 5


14
oui soundgeek c'est a dire:noidea::?!::?!:?????
15
Normalement Eastwest installe dans le dossier suivant :

C:\Program Files\Common Files\East West\VST plugins\

Donc on peut ajouter ce chemin dans cubase 5 pour qu'il le trouve ...

16

Si quelqu'un qui a un cubase 5 sur PC peut regarder comment sont traduit les menus en français :

in Cubase main menu (top bar) choose "Devices"
in "Devices" menu select "Plug-in Information", that will pop up a new window
in a poped-up "Plug-in Information" window click on "VST 2.x Plug-in Paths" button. That will pop-up another windows
in a poped-up "VST 2.x Plug-in Paths" window click "Add" button and browse the folder where you have/want your plugins (for example C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins) and press "OK".
press "OK" in "Plug-in Information" window

17
C'est quoi ce fameu chemin???:pleure: sezame ouvre toi
18
Okk c'est cool j'ai cubase en Français mais où allez dans cubase exactement pour qu'il prennent ce chemin parcke quand je vais dans information sur les pluging dans cubase il ne se pass absolument rien:?!: pourtant j'ai essayer plusieur fois mais rien donc ou faut que j'aille javous jy connais rien malheureusement:??::roll:
19
Voila , j'ai telechargé la doc,

Dans cubase 5 tu dois avoir un menu "Périphériques" et la tu va trouver "Informations sur les Plug-Ins"

20
Ensuite tu clique sur le bouton "chemin des plug ins VST 2.x" ou un truc comme ça ..

Et la une fenetre va s'ouvrir ou tu peut ajouter un chemin , avec un bouton "ajouter" tu ajoute le chemin suivant a la liste :
C:Program FilesCommon FilesEast WestVST plugins


Ensuite tu ferme les fenêtres avec "ok"

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 19:43:34 ]