Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
2
Hello Miss :bravo:
Ne déprime pas, ce site et ces Afiens saurons te venir en aide ;)
Déjà tu ne vas payer personne pour installer un logiciel !
Ensuite, c'est sûr que si tu n'y connais rien, ça va pas être facile, mais bon, je suis patient...
Après si vraiment on y arrive pas et en fonction de ton lieu d'habitation, tu trouveras bien un afien prêt à t'installer tout ça.

Bon on va faire par étape et comme ça tu verras, ce sera plus facile ;)
Si tu ne sais pas, ne t'inquiète pas et dis simplement je ne sais pas...

Normalement tu es sur PC (pas sur MAC)
Tu dois donc avoir Windows ?
Si oui quel version ? XP, Vista, 7 ou 8 ? En 32 ou 64 bits ?
Si tu ne sais pas tu dois avoir un icône bureau ou poste de travail sur ton écran d'accueil.
Si oui tu fais un clic droit avec la souris et ensuite tu cliques gauche sur "système".
Voilà on va déjà commencer comme ça, tu me réponds et ensuite on passe à l'étape suivante ;)
3
Hello!!!!
Et déjà merci d'avoir répondu rapidement c'est trop sympa:) et du coup jme sent un peu moin seul:oops:
Parceque jcommence a desespérer:((( sa me rend completement folle:oo: lol
Bon alors je suis sur Windows7 et je suis en 64Bit sur PC!!!
Du coup maintenant que tu me demande ca je me suis rendu compte que mon Cubase 5 est en 32bit donc peut être que le problème vient tous simplement de là et c'est pour ca que kan je lance cubase et que je fait information sur les plugings il reconnais pas???:???: Tu m'étonne!!!:8O:
Dit moi si c'est ca ou pas et est ce que a ton avis je doit changer Cubase en 64bit pour être raccord avec mon pc??
Donc ba j'attend ta réponse avec grande impatience et MERCIIIIIIII:bravo:
4
Y'a des trolls :

1548070-lotr2_uruk_hai_1024.jpg



Des vrais, donc -pas de ceux qui feraient semblant de créer un thread...- qui maitrisent mieux le bescherelle. Et pourtant, dans les terres du milieu, le français, c'est au moins en huitième langue après le haut-elfique, le goblin, le rilgkjqeoghqergh, le grgrgrgrgrgrg...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Normalement quand tu as installé la complète composer, il t as installé les deux versions...
Peu importe que tu sois en 32 ou 64 bits dans ce cas la.
L avantage d avoir cubase en 64 bits est de pouvoir utiliser plus de mémoire ram de ton pc. Soit plus de 4 Go....
Maintenant, il faut que tu saches que l installation des logiciels de musique doivent s installer dans le répertoire (dossier) de cubase et qu ils sont en format VST.
Donc tu dois déjà vérifier que dans le dossier vst de cubase il y a un fichier qui s appelle play.dll
Pour ce faire, tu vas dans poste de travail ou bureau, puis tu cliques sur le disque dur c:
Ensuite tu cliques sur le dossier program, puis sur le dossier Steinberg et la tu dois avoir un dossier qui s appelle plug in vst...
C est dans ce dossier que tu dois trouver le fichier play.dll
Dis moi si tu y arrives et si non, la ou tu bloques ;)
bon courage et j espere que tu n es pas un troll ;)
6
:non::non::non: Je ne suis pas un trolllllssss mdrrr bon je le prend pas mal mais à la rigolade car je n'est aucun complexe par apport a mes fautes de Français, limite jmen tape:ptdr:
Bon je vais voir ca et jte dit!!!!Jvais essayer de faire com tu ma dit et on verra j'espère que sa va marcher:roll:
1000 merci a toi de me réponde!!!
Sinon le zikos qui ma comparer au trolls une suggestion a mon problème???:coucou:
7
EHHH!!!!
Je viens d'avoir une révélation!!
Peut etre que c'est parcke jsui un trolls que jy pige rien aux installations de logicielicon_facepalm.gifmerde pourquoi personne ma prévenu:?!:
8
Bon ba voilà je viens d'essayer a l'instant il y a bien un fichier qui s'appelle VSTPlugins mais quand je rentre dedand ya marquer distortion dynamics filter ECT de plus le dossier programme ya rien dedant je doit aller dans le dossier prografiles(x86) pour atterir dans vst plugins!!Il n'y a aucun fichier (play)
:(
J'ai même fait une recherche dans Windows pour trouver ce fichier que tu me dit et riennnn:noidea: jvais péter un cable:nawak: mdrrr si j'avais su j'aurais pas pris ce pack leurs sons sont excellent mais au niveau de l'installation jvois dans plein de forum kan je faisait mes recherche que jsui pas la suel a avoir envie de :beurk: Incroyableee mais bon jvais encore me prendre la tête:?!: de toute facon j'ai pas le choix:noidea:
Ba j'espère que tu va trouver c'est quoi mon probleme merci a toi!!!
9
Bon ba voilà je viens d'essayer a l'instant il y a bien un fichier qui s'appelle VSTPlugins mais quand je rentre dedand ya marquer distortion dynamics filter ECT de plus le dossier programme ya rien dedant je doit aller dans le dossier programfiles(x86) pour atterir dans vst plugins!!Il n'y a aucun fichier (play)
:(
J'ai même fait une recherche dans Windows pour trouver ce fichier que tu me dit et riennnn:noidea: jvais péter un cable:nawak: mdrrr si j'avais su j'aurais pas pris ce pack leurs sons sont excellent mais au niveau de l'installation jvois dans plein de forum kan je faisait mes recherche que jsui pas la suel a avoir envie de :beurk: Incroyableee mais bon jvais encore me prendre la tête:?!: de toute facon j'ai pas le choix:noidea:
Ba j'espère que tu va trouver c'est quoi mon probleme merci a toi!!!
10
Bon ba voilà je viens d'essayer a l'instant il y a bien un fichier qui s'appelle VSTPlugins mais quand je rentre dedand ya marquer distortion dynamics filter ECT de plus le dossier programme ya rien dedant je doit aller dans le dossier programfiles(x86) pour atterir dans vst plugins!!Il n'y a aucun fichier (play)
:(
J'ai même fait une recherche dans Windows pour trouver ce fichier que tu me dit et riennnn:noidea: jvais péter un cable:nawak: mdrrr si j'avais su j'aurais pas pris ce pack leurs sons sont excellent mais au niveau de l'installation jvois dans plein de forum kan je faisait mes recherche que jsui pas la suel a avoir envie de :beurk: Incroyableee mais bon jvais encore me prendre la tête:?!: de toute facon j'ai pas le choix:noidea:
Ba j'espère que tu va trouver c'est quoi mon probleme merci a toi!!!