Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
Afficher le sujet de la discussion
21
J'y suit mais quand je met ajoutezdans information sur les plugging il me met juste le bureau biblioteques ordinateur ectt...
22

Normalement quand tu a fait "Informations sur les Plug-Ins" il aurait du ouvrir une petite fenêtre ...
23
Citation :
J'y suit mais quand je met ajoutezdans information sur les plugging il me met juste le bureau biblioteques ordinateur ectt...


tu doit pouvoir faire un copié collé du chemin cité plus haut dans la case ou tu peut tapper des lettres ..

oops, je vient de remarquer que certains characteres nt été supprimés de mon message, le copié collé ça ne va pas marcher

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 19:54:37 ]

24
j'ai fait mais j'ai ouvert des sous fichier (disque local,program file,east west vst pluging:?!:
25
Citation :
j'ai fait mais j'ai ouvert des sous fichier (disque local,program file,east west vst pluging:?!:


c'est parfait
tu met ok partout et ça devrais marcher
Il faut surement quitter et relancer cubase
26
non le copié coller ne marche pas mais cke j'ai fais je sais plus pourkoi kan j'ouvre east west plus rien ne marche pas de son:pleure:
27

Essai de tout quitter, et ouvre cubase a nouveau, est ce que tu trouve "play" dans les instruments maintenant ?
28
la jvais tout relancer :pleure:et on verra :?!::noidea:
29
Normalement eastwest play devrait maintenant s'ouvrir quand tu le sélectionne dans les instruments de cubase,

il vaut mieux pas lancer le player indépendant en meme temps.
30
j'ai relancer le son est revenu dans east west:-D dans le logiciel play qu'il fournisse avec
mais quand je vais sur cubase périphérique vst instrument ya riennn je comprend pas pourquoi et j'ai essayer d'enregistrer parcque quand je touche mes note avec le son de east west sur cubase on voi un ptit voyan vert qui clignote mais sa enregistre mais pas de son??:roll::roll: