Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier midi avec sequencer ????

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion clavier midi avec sequencer ????
bonjours a tous je cherche un petit clavier maitre avec un midi in/out et si possible un petit sequencer intégré pour faire tourné plusieurs autre synthé et expender..

merçi..

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 23:58:23 ]

2
S.V.P :(
3
4
vraiment personne ne peut m'aidé ??
5
Salut,
Tu auras du mal à trouver un clavier midi avec sequenceur intégré.
Par contre la série MPK d'Akai a un arpegiateur entièrement paramétrable. Ca peut être très utile.
Sinon certains synthés qui ont un séquenceur peuvent également envoyer des messages midi depuis ce séquenceur, c'est le cas de mon vieux Yamaha AN1X.
6
merçi Karl Dekos...
7
j'utilise un akai xr 20 en midi out qui passe dans un midi solution qui part dans une MFB 522 , un microbrute et un dark energy .. le probleme es que le XR 20 n'a que 12 pads donc 12 notes ..je cherche une machine qui fait la meme chose que le XR20 avec plus de touches ....
8
Tu peux prendre un clavier midi uniquement pour avoir un vrai clavier de commande et garder ta solution actuelle pour faire des séquences. Il est vrai que pour séquencer des machines hardware comme les tiennes, une MPC serait plus adaptée car la gestion du midi est faite pour ça à la base.
Toujours est il que si tu veux jouer des accords et des arpèges et des mélodies il te faut un clavier... Je ne sais pas quoi ajouter :|
9
encore merçi a toi Karl

je pense que je vais opté pour une mpc 1000 ..tres bien pour mon budget..