Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2014 à 17:47:59Panne transormateur sur Hartke HA3500
Bonjour à tous,
je viens au secours de mon papa, qui a une panne avec sa tête d'ampli basse, et qui ne maîtrise pas très bien l'outil informatique.
Il possède cet ampli depuis 3 ans et en a une utilisation modérée. Il y a peu de temps après une utilisation d'environ 20/30mn, la tête d'ampli s'est coupée net, elle a disjonctée !! En regardant ce qu'il s'était passé, il s'est rendu compte que les fusibles (les 2, T8AL 250W et T4L 250W) avaient grillé, il les a donc changé. Après remise en route de la tête d'ampli, même problème, les fusibles ont re-grillé.
Il a emmené la tête d'ampli chez un technicien, qui a diagnostiqué, une panne "transformateur HS". Il est impossible pour le technicien de se procurer la pièce et le magasin où mon papa a acheté la tête d'ampli est confronté au même problème.
On a trouvé la pièce chez un fournisseur à Lille, nous sommes domiciliés dans le Loiret, notre problème c'est qu'il existe plusieurs modèles de transformateur HA3500, et qu'il n'y a aucunes références sur le transfo dans la tête d'ampli.
Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement nous aiguiller afin de ne pas nous tromper dans l'achat d'un transfo.