Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne transormateur sur Hartke HA3500

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne transormateur sur Hartke HA3500
Bonjour à tous,

je viens au secours de mon papa, qui a une panne avec sa tête d'ampli basse, et qui ne maîtrise pas très bien l'outil informatique.

Il possède cet ampli depuis 3 ans et en a une utilisation modérée. Il y a peu de temps après une utilisation d'environ 20/30mn, la tête d'ampli s'est coupée net, elle a disjonctée !! En regardant ce qu'il s'était passé, il s'est rendu compte que les fusibles (les 2, T8AL 250W et T4L 250W) avaient grillé, il les a donc changé. Après remise en route de la tête d'ampli, même problème, les fusibles ont re-grillé.

Il a emmené la tête d'ampli chez un technicien, qui a diagnostiqué, une panne "transformateur HS". Il est impossible pour le technicien de se procurer la pièce et le magasin où mon papa a acheté la tête d'ampli est confronté au même problème.
On a trouvé la pièce chez un fournisseur à Lille, nous sommes domiciliés dans le Loiret, notre problème c'est qu'il existe plusieurs modèles de transformateur HA3500, et qu'il n'y a aucunes références sur le transfo dans la tête d'ampli.
Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement nous aiguiller afin de ne pas nous tromper dans l'achat d'un transfo.

Merci d'avance à tous.