Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de synchro entre synthé et live!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de synchro entre synthé et live!!!
bonjour et merci a tout les gens qui pourront m aider...
je suis home studiste avec pas mal de lacune et en faite je voudrais synchro mon sh101,mon juno 60 ensemble et dans ableton..
voici mon set up
macbook pro
carte son digi 003
avec ableton
si quelqu un pouvait me dire comment faire pour que ça soit synchro ensemble et si possible avec une conversion midi pour les deux synthé,donc méme si il faut acheter du matos c pas un soucie...
si il y a une carte son midi qui me fasse la conversion midi dans ableton en me synchronisant les deux synthé(lfo et arp des synthé synchro avec une rythmique crée dans live par exemple) aussi et comment les synchro entre eux avec le CV/GATE mais je sais pas comment les brancher entre eux ...
voila merci a toute personne pouvant me filer un coup de main!!!!
2
salut !

a ma connaissance, la seule chose que tu puisses faire est d'utiliser un boitier de conversion midi- CV/gate. Pour le juno, il existe un boitier dédié mais difficile de te dire s'il est trouvable. Sinon, c'est des boitiers génériques comme on en trouve chez kenton ou doepfer. Tu trouveras ca dans la rubrique interfaces midi sur AF.
Pour autant, le systeme CV/gate a des limites par rapport au midi, donc renseigne toi bien en fonction de l'usage que tu en auras. Jte conseille plutot de te rapporcher des forums dédiés à tes synthés pour poser toutes les questions avant d'investir. A+
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???