Une p'tite photo ?
- 10 réponses
- 3 participants
- 647 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2002 à 09:14:47Une p'tite photo ?
Je repose ma question (je suis un relou moi, c'est comme ça cf là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=6739&idsearch=6150
Pouvez vous poster un photo de votre home studio afin que je m'inspire de votre installation pour me monter (m'acheter) mon meuble.
C'est bien beau d'avoir des idées mais sur un photo on se rend vraiment bien compte.
Encore merci
Pouvez vous poster un photo de votre home studio afin que je m'inspire de votre installation pour me monter (m'acheter) mon meuble.
C'est bien beau d'avoir des idées mais sur un photo on se rend vraiment bien compte.
Encore merci
- 1
- 2
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 12/03/2003 à 10:44:50
Je n'ai sous la main que la photo de mon studio en pate a modeler ...désolé n'empeche, c'est moi qui l'ai fait ....notez la mini 303 a boutons jaunes et le clavier Zlyko 3000 a ecran plat coins carrés et sans touches noires (mon pinceau était trop gros, le clavier fait 5 cm de large...)
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 12/03/2003 à 11:03:38
Ce soir je te poste mon installation a base d'IKea et d'agglo ...
Anonyme
521410
4 Posté le 12/03/2003 à 11:10:58
Y'a des Ikea dans ta région ?
Je vanne, je vanne, mais j'aimerais tant habiter loin de chez moi...
Je vanne, je vanne, mais j'aimerais tant habiter loin de chez moi...
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/03/2003 à 11:16:22
on ne se moque pas de Clermont Ferrand ... t'habites toujours à Cergy ?
Anonyme
521410
6 Posté le 12/03/2003 à 11:21:50
Oui
Je voudrais tant habiter près de Tours par exemple...
Mais avec un boulot à Nanterre, ca va faire long en trajet quotidien
Il faudrait que je demande à bosser de chez moi, ça se fait dans ma boite. Il resterait encore le pb du boulot de ma copine, donc tu vois c'est mal barré
Et Clermont c'est bien ? Tu as choisi d'y habiter ?
Je voudrais tant habiter près de Tours par exemple...
Mais avec un boulot à Nanterre, ca va faire long en trajet quotidien
Il faudrait que je demande à bosser de chez moi, ça se fait dans ma boite. Il resterait encore le pb du boulot de ma copine, donc tu vois c'est mal barré
Et Clermont c'est bien ? Tu as choisi d'y habiter ?
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/03/2003 à 11:31:08
Moi j'suis fan de clermond !! mais j'habite à côté de mantesla jolie !
Fresh is the Fresh ...
Fresh is the Fresh ...
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/03/2003 à 11:49:00
Écoute, pour l'instant j'ai un avis mitigé : la région est jolie, moi qui suis un fan de VTT et de skating (ski fond) je suis servi... maintenant la ville n'est pas désagrable mais ça sent la vieille France quand même... j'étais à Toulouse pendant 3 ans et j'aimais mieux la ville même si je trouve que la région Toulousaine n'est pas géniale sur les 50 km alentours... toutefois, j'adorais les Corbières, l'Aude et les Pyrénées ! Sinon, dans l'informatique (mon taf et le tiens je crois) Clermont c'est un peu la zone question boulot et salaire(c'est la misère ici apparement à ce niveau...) donc à moins d'un miracle, je termine ma formation et d'ici septembre : mouvement !
Anonyme
521410
9 Posté le 12/03/2003 à 11:54:28
Citation : Sinon, dans l'informatique (mon taf et le tiens je crois)
Pas vraiment en fait : je viens du domaine de la finance et bosse actuellemnt dans une boite des services (diffusion de données) aux banques, sociétés de bourse, assurancse etc...
Donc tu vois pour travailler ailleurs que sur la RP ce domaine c'est grilled.
Donc à moins de changer de taf, je suis comdamné à l'Ile de France.
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/03/2003 à 12:05:16
En fait on est venu la pour faire plaisir a ma copine qui est d'ici
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2