Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une p'tite photo ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une p'tite photo ?
Je repose ma question (je suis un relou moi, c'est comme ça :D: cf là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=6739&idsearch=6150
Pouvez vous poster un photo de votre home studio afin que je m'inspire de votre installation pour me monter (m'acheter) mon meuble.
C'est bien beau d'avoir des idées mais sur un photo on se rend vraiment bien compte.
Encore merci
2

Je n'ai sous la main que la photo de mon studio en pate a modeler ...désolé :oops: n'empeche, c'est moi qui l'ai fait ....notez la mini 303 a boutons jaunes et le clavier Zlyko 3000 a ecran plat coins carrés et sans touches noires (mon pinceau était trop gros, le clavier fait 5 cm de large...)
3
Ce soir je te poste mon installation a base d'IKea et d'agglo ...
4
Y'a des Ikea dans ta région ? :mdr:
Je vanne, je vanne, mais j'aimerais tant habiter loin de chez moi... :(
5
:non: on ne se moque pas de Clermont Ferrand ... :mdr: t'habites toujours à Cergy ? :8O: :mdr:
6
Oui :((
Je voudrais tant habiter près de Tours par exemple...
Mais avec un boulot à Nanterre, ca va faire long en trajet quotidien :??:
Il faudrait que je demande à bosser de chez moi, ça se fait dans ma boite. Il resterait encore le pb du boulot de ma copine, donc tu vois c'est mal barré :(((
Et Clermont c'est bien ? Tu as choisi d'y habiter ?
7
Moi j'suis fan de clermond !! mais j'habite à côté de mantesla jolie ! :(((

Fresh is the Fresh ...
8
Écoute, pour l'instant j'ai un avis mitigé : la région est jolie, moi qui suis un fan de VTT et de skating (ski fond) je suis servi... maintenant la ville n'est pas désagrable mais ça sent la vieille France quand même... j'étais à Toulouse pendant 3 ans et j'aimais mieux la ville même si je trouve que la région Toulousaine n'est pas géniale sur les 50 km alentours... toutefois, j'adorais les Corbières, l'Aude et les Pyrénées ! Sinon, dans l'informatique (mon taf et le tiens je crois) Clermont c'est un peu la zone question boulot et salaire(c'est la misère ici apparement à ce niveau...) donc à moins d'un miracle, je termine ma formation et d'ici septembre : mouvement !
9

Citation : Sinon, dans l'informatique (mon taf et le tiens je crois)


Pas vraiment en fait : je viens du domaine de la finance et bosse actuellemnt dans une boite des services (diffusion de données) aux banques, sociétés de bourse, assurancse etc...
Donc tu vois pour travailler ailleurs que sur la RP ce domaine c'est grilled.
Donc à moins de changer de taf, je suis comdamné à l'Ile de France.
10
En fait on est venu la pour faire plaisir a ma copine qui est d'ici