Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 19:46:42M AUDIO FAST TRACK PRO... Très urgent concert demain !
Bonjour, j'ai une M AUDIO FAST TRACK PRO que je branche en usb sur mon ordinateur. Et la carte son je la branche sur ma table de mixage... tout marchait nickel jusqu’à cet après midi !
Mon problème : Quand je branche ma carte son M audio, ça me marque sur mon pc le message d'erreur " périphérique non reconnu " et les deux leds rouges de la carte son restent allumées fixe... et rien a faire, je peux pas choisir le pilote M audio dans cubase pour lire mes bandes de son. J'ai essayé sur un autre port USB, ça fait pareil, et sur un autre PC, ça fait pareil aussi ! Quelqu'un peut il m'éclairer, j'ai un concert demain.... MERCI BEAUCOUP
Anonyme
2727
2Posté le 08/05/2014 à 19:49:29
as tu essayé de réinstaller les pilotes?
0
lolomouchoux
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 08/05/2014 à 21:17:39
Non je n'ai pas pensé à cela car sur les deux ordinateur le problème est le même et, il est survenu en même temps.... ça peut marcher tu pense?
0
Anonyme
2727
4Posté le 08/05/2014 à 21:33:28
essaye tu en as pour 1 minute.
0
lolomouchoux
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 08/05/2014 à 21:48:04
Enfait, c'est comme si le périphérique est défaillant... ce qui est bizarre c'est les deux lumières rouges qui s'allume en permanence.....