Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon ampli Technics SU-Z1 de 1980

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon ampli Technics SU-Z1 de 1980
Bonjour, je possède un amplificateur SU-Z1 de 1980, il marchait comme nickel il y a encore quelque temps mais la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser il n'a pas fonctionné. :???:

Je vous explique : Je suis rentrer chez moi allumé l'ampli comme je fais depuis longtemps tout les jours, ensuite je le laisse bien démarrer pendant 5 min sans mettre de son directement, puis après je prend le câble RCA/Jack 3.5 que je branche a mon téléphone portable comme je fais souvent aussi, puis normal un bruit sourd sort des enceintes le bruit quand on branche un câble quoi, mais juste après ce bruit l'ampli c'est éteint aussi net ! impossible a rallumé, alors je vois pas d'ou vient le problème mais je pense qu'il a été déclencher lors du branchement de mon portable dessus. je n'est pas essayé de le démonter par peur de le casser. Comme ma chambre est assez humide c'est peu-être un cours circuit ? ou bien trop de poussière dedans étant donné que je ne l'ai jamais démonter. S'il vous plait, si vous avez une solution ou une idée au problème je suis a la lecture j'y tient comme des yeux ! :bravo::|
2
bha,il se fait vieux..
vas voir là,avec un peu de chance...
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/technics/su-z1/forums/t.459019,panne-de-son.html