Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir comme multi effet je suis perdu

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion que choisir comme multi effet je suis perdu
bien le bonjour tous ,

voila je me met a la guitare electrique de puis peu je me suis offet une ibanez rg550 model 87 , pour l'ampli j'ai pris un blackstar core ID 10 , pratique plein de patch sympa mais bon , la j'aimerai bien m'offrir un bon multi effet a ne pas changer dans un future prochain , mais j'avoue que je suis perdu entre les zoom les pod les boss bref , d'un petit budget ou je voulais m’offrir un a 170 euros max pour pouvoir m'acheter aussi un loop genre rc3 , pratique pour la boite a rythme et les 3h d'enregistrement , je me retrouve a voire des testes de pod HD500x voir boss GT100 , je suis vraiment perdue , la je me limite un budget max de 500 euros pas plus donc que me conseillez vous avec ca , sans oublier que j'aimerai bien une boite a rythme et loop si possible , cela dit je me dit mieux vaut avoir un bon multi effet ,
svp éclairer moi , je vous remercie d'avance ,

bien a vous ,

deva
2
:((( aucun avis sniff
3
bon je vais reformuler , on va dire que j'hesite entre un zoom G3x + loops boss RC3 , ou bien un multi effet plus cher genre POD HD500x ou boss gt10 ou 100 , si je prend le gt10 y a moyen d'avoir un loop rc2