Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2014 à 13:26:10EVH Striped serie ou Charvel so Cal Seymour duncan
Bonjours a tous ! je suis en grosse hésitation en se moment entre une charvel so cal seymour duncan et une evh striped , ou autre ! en effet j'ai acheter la striped , que j'ai rendue pour echanger contre la charvel mais je n'arrive pas a me decider !
enfaite voila je cherche une guitare qui aurais un floyd pour pouvoir balancer des gros DIVE BOMBE a la synyster Gates ou Pantera ! et je cherche un son qui s'approche de l'album Waking the fallen de Avenged sevenfold ! Sachant que je possède un Bugera 6260 et j'ai également une LTD EC-1000 ! je cherche donc une guitre au son moins lourd , moi linéaire !
Il faut savoir que j'ai tester en groupe la EVH ou j'ai adorer autant le son que le jeux , et même le petit bouton pour se droper qui ma été très utile , seul Hic , c’était le Floyd qui n'était pas un Floyd flottant ! Alors j'ai pris la Charvel dont les cordes n'étais pas neuve , même plutôt pourrit ce qui ma fait partir sur un mauvais pied avec celle-ci ! d'autant plus que nos composition sont parfois en Ré droper ,et parfois en mi ! ce qui est impossible avec la charvel car je passe alors toute la répète a l'accorder parce que le cordier bouge comme nous somme accorder 1 ton en dessous de l'accordage standard ! de ce fait le son etait moins plaisant , je ne sais pas si c'est parceque j'étais peut etre pas assez fort (hauteur du son) ou parceque le grain ne me correspondait pas , je ne sais pas quelque chose clocher sans parler de la guitare ultra fausse ! enfin bref j'aurais besoin de plusieurs de vos avis , qu'auriez vous fait a ma place ?
vous auriez pris la Charvel ? la EVH ? Une autre dans se budget la ? ou un ampli pourrait rattraper le son que je cherche avec ma bien-aimé EC-1000 ?