Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVH Striped serie ou Charvel so Cal Seymour duncan

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVH Striped serie ou Charvel so Cal Seymour duncan
Bonjours a tous ! je suis en grosse hésitation en se moment entre une charvel so cal seymour duncan et une evh striped , ou autre ! en effet j'ai acheter la striped , que j'ai rendue pour echanger contre la charvel mais je n'arrive pas a me decider !
enfaite voila je cherche une guitare qui aurais un floyd pour pouvoir balancer des gros DIVE BOMBE a la synyster Gates ou Pantera ! et je cherche un son qui s'approche de l'album Waking the fallen de Avenged sevenfold ! Sachant que je possède un Bugera 6260 et j'ai également une LTD EC-1000 ! je cherche donc une guitre au son moins lourd , moi linéaire !

Il faut savoir que j'ai tester en groupe la EVH ou j'ai adorer autant le son que le jeux , et même le petit bouton pour se droper qui ma été très utile , seul Hic , c’était le Floyd qui n'était pas un Floyd flottant ! Alors j'ai pris la Charvel dont les cordes n'étais pas neuve , même plutôt pourrit ce qui ma fait partir sur un mauvais pied avec celle-ci ! d'autant plus que nos composition sont parfois en Ré droper ,et parfois en mi ! ce qui est impossible avec la charvel car je passe alors toute la répète a l'accorder parce que le cordier bouge comme nous somme accorder 1 ton en dessous de l'accordage standard ! de ce fait le son etait moins plaisant , je ne sais pas si c'est parceque j'étais peut etre pas assez fort (hauteur du son) ou parceque le grain ne me correspondait pas , je ne sais pas quelque chose clocher sans parler de la guitare ultra fausse ! enfin bref j'aurais besoin de plusieurs de vos avis , qu'auriez vous fait a ma place ?
vous auriez pris la Charvel ? la EVH ? Une autre dans se budget la ? ou un ampli pourrait rattraper le son que je cherche avec ma bien-aimé EC-1000 ?