Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZOOM H4n versus H4n "SP"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ZOOM H4n versus H4n "SP"
Bonjour, Je possède un H4n qui me confronte à plusieurs problèmes.

1 - Une autonomie assez lamentable comparée à celles de mes autres enregistreurs (Zoom H2n, Olympus LS11 et WS811)

2 - Un temps de démarrage prohibitif de 47 à 50 sec en mode "Stamina" et 25 sec environ en mode d'alimentation normal contre environ 5 sec pour mes Zoom H2n, Olympus LS11 et WS811. Ce qui fait que lors de l'enregistrement d'une action rapide elle est depuis longtemps terminée lorsque le H4n est enfin prêt à tourner...

Tout ce que j'ai pu lire concernant le modèle "SP", serait un amélioration des Pré-amplis micros (qualité ? Consommation ?). Aucune indication concernant une amélioration de son temps de démarrage ou de son autonomie.

Envisager la revente à perte de mon H4n pour passer au H4n SP ? Pourquoi pas, mais à condition que ça vaille le coup ?

Merci pour vos réponses - Pierre
2
SP= SIMPLE PACKAGE
3
Merci JP.

Il est tout de même grave qu'aujourd'hui les vendeurs et les marchands ne savent pas ce qu'ils vendent et ne connaissent pas leurs fiches... En fait, eux, n'y sont pour rien, il ne font jamais que ce qu'on leur dit de faire ! VENDEZ !

Pierre