Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion avec mes enceintes de monitoring

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de connexion avec mes enceintes de monitoring
Yo tout le monde ! Je me présente je m'appelle Raph, j'ai 18 ans et je fais un peu de home studio.
Avant je bossais au casque puis là je me suis fait plaisir en achetant des enceintes de monitoring Presonus Eris 4.5... !
Malheureusement je suis un bouffon et j'ai pas pris de câblage TRS ! j'ai acheté deux jacks mono classiques. Ma question est donc simple, suis-je obligé d'avoir des jacks TRS pour les connecter à l'entrée TRS de ma carte son et de mes enceintes ? Ou, suis-je simplement un boulet qui n'as pas compris comment configurer le bastringue parce que je pourrais utiliser des câbles mono classiques ? :8O:

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Salut,
Qu'as tu comme carte son, externe, interne et celle ci a des sorties symétriques (TRS) ou asymétriques simple jack?
3
Alors j'ai tout simplement une petite fast track pro de chez M-Audio. J'ai pas de carte interne, et la FTP possède des sorties TRS.
4
Donc logiquement tu dois utiliser des câbles TRS pour optimiser ton son. Tu peux en trouver sur le net à des bons prix.
5
après y'a quand même des entrées classiques jack mono sur ma carte mais pas sur mes enceintes :/