Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2014 à 07:34:19Pas d'émission de son sur Webradio
Bonjour à vous tous,
Je me suis inscrit en espérant trouver une solution à ce problème...
Donc voilà je suis le créateur d'une Webradio et je rencontre un gros problème depuis peu...
Je désire faire des émissions live avec des Deejays se trouvant chez eux donc pour ceux qui utilise un MAC, je leur envoie le logiciel NICECAST ainsi que le nom d'utilisateur et divers information à renseigner sur ce logiciel.
Jusqu'à la tout va bien...
En faisant un essai. Le logiciel NICECAST se connecte sans aucun problème mais il n'y a pas de sortie de son sur la webradio.
A ce moment là tout va mal. Et pourtant le level joue chez lui...
Le Deejay utilise Serato, que le logiciel à reconnu dans la source
Dans l'attente de vos réponses.
Merci