Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2014 à 18:47:36Quels presets pour un POD 2.0 ?
Bonjour,après avoir cherché des heures sur le web, je me tourne vers vous.
Je me débrouille pour gratter, mais je suis une grosse quiche en réglages
Je cherche des listes de presets faits par les fans pour un Pod 2.0 line6.
Pour info; je cherche:
Un son clean type ballade, un crunch et une disto pour Fender Strato,
Un son crunch un peu sale, un bluesy pour une Squier Télé
Un Gros son Lead pour les solos, un bon clean et une disto d'accompagnement typée métal pour une Dean Corey Beaulieu signature équipée du set EMG Zakk Wylde.
Pour tous ceux qui veulent me renvoyer vers les logiciels, je n'ai pas le cable midi/usb pour relier la bête a mon pc, et vu le prix, je n'ai aucune envie de l'acheter.
D'avance merci
Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber
Pipolax
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/01/2015 à 18:50:24
Moins vite les gens,j'ai pas le temps de lire
0
Pipolax
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/08/2015 à 09:49:39
Vous êtes tous que des putain de connards et je vous hais?
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/08/2015 à 12:19:38
Le POD 2.0 est très facile d'utilisation. Pourquoi ne pas les créer par toi-même. J'en ai eu un par le passé (remplacé par un XT puis par un POD FARM) et je faisais tout manuellement. En plus, créer ses propres presets c'est plutôt amusant je trouve.
0
Pipolax
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/09/2015 à 15:38:20
Le truc c'est que je suis pas vraiment doué!
0