Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet m-audio fast track pro qui ne marche plus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion m-audio fast track pro qui ne marche plus
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section du forum.

J'ai une carte son M-audio , fast track pro , que j'utilise depuis deux ans dans le cadre de mon boulot (je suis prof de sax).
Je ne l'avais pas utilisé depuis quelques semaines et lorsque je l'ai rebranché , elle ne fonctionne plus.
Toute les leds de la face avant sont bizarrement allumées ....(pas toute exactement , mais les deux leds rouge et vertes des deux entrées , et la led bleue évidemment du signal de mise sous tension )

Je l'ai démonté pour voir si je repérais quelque chose mais je ne vois rien qui ne me semble anormal.

Je l'utile avec une petite alim standard bien qu'elle soit autoalimentée en USB mais en tout cas chez moi, ce n'est pas stable en usb , j'ai des déconnection par rapport au pc.

Je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème de driver, surement un soucis électrique ou électronique , mais lequel....

Quelqu'un a déjà été confronté à ça ?

ça m'embête d'en racheter une , je l'aimais bien cette petite carte pratique et nomade.

Merci d'avance si un pro de l'électronique passe par là !

Eric

édit : mince, je viens de voir qu'il y avait une section home studio plus adaptée pour mon sujet et je ne sais évidemment pas le faire, si quelqu'un peut le faire pour moi,je ne vexerai pas, promis !

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 10:08:27 ]

2
parfois, sur le matériel électronique, il y'a des codes de pannes affichés par les leds.
genre ; 1 led qui clignote = rom#2 hs, 2 led clignotes = rom#3 hs, toutes leds allumées = convertisseur hs, etc

Si c'est le cas, l'interprétation de ces codes se trouve dans le manuel ou le service manuel.
3
rien dans le manuel à ce sujet malheureusement