Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOODBRASS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion WOODBRASS
je viens de commander chez WOODBRASS un micro 57 classic , sur la page internet il est écrit dispo ainsi que les stoc magasin ,je paye via ma carte cb (délai de livraison 5 jours ) et 5 minute après je reçois un mail me disant qu il n est pas en stoc et que le délai passe a + de 4 semaines .j'appelle direct pour annuler la commande ,chose que fait la personne au tel mais en précisant que je serais remboursé dans un moi me laissant sans aucune alternative .se genre de pratique est intolérable ,en clair se site est une vaste arnaque !

qui ose gagne ! 

2

Grand classique de chez Woodbrass, tu paye et après démerde-toi. A fuir à tous prix  icon_lol.gif

3
bon et bien finalement je l'ai commandé chez Musikia.com ,les frais de port sont gratuit en plus . avc eux aucun soucis ,pas de mail toute les deux minutes simple et efficace, de plus c'est rapide et super bien emballer .rien a redire je recommande dans tous les sens du terme .

qui ose gagne ! 

4
il ne faut pas hésiter à aller rouspéter fermement sur leur page Facebook, les problèmes s'arrangent étonnamment très vite ;)
5
Citation de Sg111 :
il ne faut pas hésiter à aller rouspéter fermement sur leur page Facebook, les problèmes s'arrangent étonnamment très vite ;)


certes , mais le forum reste le moyen le plus efficace pour dénoncer de tel agissement .

qui ose gagne !