Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème ampli harman kardon avr 5500

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
1 problème ampli harman kardon avr 5500
problème ampli harman kardon avr 5500



Salut tout le monde,

je viens consulter les pro de l'electronique car j'ai un probléme sur mon ampli home cinema, de la marque harman kardon.
Je vais vous décrire les circonstances et symptomes : c'est un merveilleux engin en trés bon état, que j'ai acheté d'occase il y a peu; Un soir où j'écoutais la musique avant de m'endormir, je l'ai laissé allumer toute la nuit, puis le lendemain matin en me réveillant j'ai remarqué qu'il etait en veille, j'ai pensé qu'il s'y etait mis automatiquement ... Je l'ai donc ralumer pour profiter d'un moment de d'extase auditif et c'est là qu'à mon grand effroi, l'ampli c'est allumé et desuite les enceintes ont fait un gros bruit de grésillement, c'est là l'ampli c'est directement éteint et pour être sûr de ce que je venait d'entendre, je l'ai ralumer et pareil ... Ensuite je l'ai rallumé en changeant de source (car il etait resté sur le canal "tape") et il est resté allumer mais toujours avec un petit grésillement continu aux enceintes et sans qu'il puisse émettre un quelconque son provenant de l'ordinateur sur le quel il était branché. Je l'ai donc démonter pour essayer de constater une quelconque défaillance. Mis à par une petite pélicule de pussiére, je n'ai pas vu de circuit qui aurait pu grier. En revanche, en n'ayant aucune enceintes de branché dessus, il restait parfaitement allumé mais au moment où je branche une enceinte le problème subsiste ...
Le problème est identique lorsque je le met en mode tuner (si ça peut aider)
Je vous serais extrément reconnaissant si vous pouviez m'éguiller ne serait se qu'un peu
Par avance merci !!