Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Torpédo reload, j'ai comme un souci!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Torpédo reload, j'ai comme un souci!
Bonjour a tous!

Il y a deux mois j'ai acheté un torpédo reload (je bavais dessus haha), mais, après des tests, des tests, et des test, impossible d'obtenir un son qui ressemble de près ou de loin a une captation d'ampli, je perd tout le gain de ma mesa, même avec une tube screamer devant, et le son est boueux. Je ne pousse pas l'ampli très fort, résonna mêlent (4 grand maxi au master), impédance etc tout est ok.
J'ai tout fais dans les règle, une bonne carte son (focusrite 18i20), de bon câbles (fiches neutrik/emphenole, câble cordial, tous fait main et parfaitement fonctionnels), un bon ampli (mesa dual) et le wall of sound III.

J'ai contacter le service de two notes qui était censé répondre a mes questions, et la seul et unique chose qu'ils m'ont dit en écoutant le sample que j'avait envoyé était "il faut utiliser le WoS III, sinon on a pas de simu et donc on a pas un son d'ampli."
Sauf que j'ai bel et bien utilisé le WoSIII, je lui dit, il passe le sample dans le plug (ça fait donc deux fois que le sample passe dans le plugin, ça fait donc deux fois qu'il passe dans le WoSIII hein, et il me renvoit ce sample en disant "je ne vois pas le problème ça sonne comme un mesa doit sonner".

Je suis donc un peu beaucoup déçu du service après vente... Au bout de 3 messages, ne trouvant pas le probleme, la solution était "mais si ça doit sonner comme ça, y'a pas de souci"

J'ai donc essayé avec un engl Powerball et c'est exactement pareil. Pour avoir entendu moulte fois ces têtes (mesa et engl) je sais que quelque chose ne tourne pas rond. Je poste un sample des que possible.

Voilà! Merci d'avance si des torpédo addict (qui fonctionne ceux la hein haha) sont dans la place ^^


2
Comment tu as cable ton systeme?

La guitare dans l'ampli, l'ampli dans le torpedo, et la sortie ligne du torpedo dans la carte son?

T'aurais des samples pour qu'on se rende compte?
3
Merci de la réponse!

J'ai essayer les deux et le résultat et similaire...
(Guitar->torpédo->carte son + ampli->loadbox->carte son et aussi guitar->ampli-> loadbox-> carte son

(Je poste un sample demain avec juste un "sm57" coller et centré sur le hp sans tube screamer)