Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Casque, Coté Droit Coté Gauche.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Casque, Coté Droit Coté Gauche.
Bonjour à tous, je posséde un Casque Beat By Dre .. Et je rencontre un problème que je n'ai jamais eu avant.. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très claire dans ma façon d'expliquer.

Mon problème est que quand j'utilise mon Casque, le channel gauche est inexistant..

Par exemple quand je suis sur Pro Tools, ou Fl studio. Et que je place une piste à 100 % sur la droite, je l'entend comme si la piste resté centré, mais beaucoup plus fort au fur et à mesure que je le balance vers la droite. Et quand je la place à 100 % sur la gauche, alors là je n'entend plus rien du tout.. Le son se fait de plus en plus faible au fur et à mesure que je le balance vers la gauche jusqu'à ne plus rien entendre.

C'est comme si que mon casque fonctionnait en Mono.. J'entend TOUT ce qui se passe du coté droit, mais en stéréo ( L et R ) mais tout ce qui se passe sur la gauche est inexistant.

Parcontre j'ai testé avec les hauts parleur de mon ordinateur portable, et tout fonctionne très bien.L et R restent à leur place...

J'ai essayé avec deux casques differents puis plusieurs mini jack différents, mais le problème est toujours là ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait Génial !! Vraiment impossible de mixer dans ces conditions ...
Merci bien.


[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:47:53 ]