Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feeling-Music:vous trouvez ça professionnel?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feeling-Music:vous trouvez ça professionnel?


Bonjour les amis, je voudrais partager avec vous l'histoire qui m'est arrivé le 12/03/2015 chez Feeling Musique. Je suis allé faire un tour au magasin voir si il y a des nouveaux produits intéressant.Je suis passé a coté d'un produit que j'ai acheté chez music store,voilà le produit:

http://m.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Stativzubeh-r/cat-PA-PASTZUB

Juste par curiosité j'ai demandé au gérant du magasin(Philippe)le prix.Puis il m'a annoncé 20€, je lui dis que chez music store ils sont moins chers et j'ai continué ma ballade dans le magasin.Quelques minutes après le gérant(Philippe)il est venu me voir en demandant si j'avais besoin de quelque chose encore et que si j'achète rien je n'ai plus rien à faire à faire dans son magasin que c'est fini entre nous,si j'avais besoin de conseils que je me adresse à music store. Peut-être j'ai été maladroit mais je pensais que je lui rend service en lui disant que le même produit et moins cher ailleurs finalement je me suis fait agresser. A vous de juger si le comportement de Philippe c'est un comportement de quelqu'un de professionnel.Si pour lui c'est terminé pour moi non j'ai adresser le même courrier à Audiofanzine et 50 millions de consommateurs.Et si tu ne t'excuse pas Philippe ça va te faire une bonne publicité.
2
je vais aller chez carrefour leur dire qu'à leclerc le produit est moins cher , je comprends qu'un gérant de magasin te dise d'aller te renseigner chez eux si t'es juste là pour faire un tour et narguer le patron/vendeur

Beat Thang 4 Life