réactions à la news Les hots news de la semaine du 23-03-15
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 013 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
C’est oublier que l’offre d’abonnement annuel ne coûte au final qu’un peu plus de 330 € par an, payable par mensualités, soit moins que Cubase, autre mastodonte du marché de la STAN et qui fait désormais payer ses versions x.5 tous les ans
Sauf que chez Cubase les version x.5 coûtent 50€ et les x.0 reviennent à 100 € (les mises à jour), ce qui fait 150 € tous les deux ans, soit environ 4,5 fois moins que la location ProTools sur la même période!
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 21:01:20 ]
thhib
Anonyme
Anonyme
Buco Rosso
Ps: Vous devriez quand même changer la news car c'est de la désinformation...
+1
pierresilex
Banshee in Avalon
Vous m'avez mal comprise : je parlais de ceux qui travaillent déjà avec Pro Tools et n'avaient pas forcément envie ou la possibilité de changer de STAN (lisez d'ailleurs la dernière phrase, qui est bien claire à ce sujet). Les commentaires de la news originale portaient sur le tarif de la licence complète, qui est certes chère, mais vous semblez oublier ceux qui veulent continuer à utiliser Pro Tools et qui ne veulent ou ne peuvent pas débourser 1 000 € d'un coup. Ce n'est donc pas de la "désinformation", mais juste un rappel au sujet de l'offre de souscription. Bien sûr, il existe d'autres alternatives moins chères, et je n'ai pas manqué de le rappeler.
pierresilex
thhib
Anonyme
Vous m'avez mal comprise
Due to some minor technical issues that we are experiencing, the generation of the download links as well as the license transfer will be a little bit delayed. We apologize for the inconveniences created and would like to assure you that we are working as hard as we can to sort the problem out as soon as possible.
As a temporary solution we can transfer a 30 Day temporary license to your account, given that you provide us with your exact ilok account. Also, here is a link to all the necessary download links which you can use to install Pro Tools and the associated plugins.
c'est bien banshee tu as raison contre tout le monde C'est pas toi qui n'est pas clair c'est nous qui sommes trop con !!!
Cette fois on peut le dire, si à 50 ans t'a pas ton protools à 1000 euros et une Gibson à 2millions de dollars, t'as raté ta vie. Rdv dans 3 ans en ce qui me concerne.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 19:40:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte