Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli micro pour home studio avec un akg perception 820 tube ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel préampli micro pour home studio avec un akg perception 820 tube ?
Bonjour à tous
Home studiste, je possède un Yamaha mox8 et un akg perception 820 tube.
Je cherche à acquérir un pré ampli micro pour augmenter le niveau du micro pendant la phase d'enregistrement sur cubase 5.
Je compte sur votre aide pour m'aider à trouver le bon pré-ampli micro sachant que mon budget n'est pas très élevé.
Merci d'avance pour votre aide.
2
Moi jai un perception 820 et jai lue que les meilleir preamp pour ce micro son dans les marque presonus et art quelque chose jme rappelle pu du reste mais vvla un ptit bout jai achetez un presonus bluetube dp v2 pôur 320 dollar et jai eu un bon resultat
3
Bonjour,

Regarde cela https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/mindprint/TRIO-USB/petites-annonces/i.969910.html

C'est une tuerie en home studio pas chère en occase et c'est du lourd et très simple d'emploi. Pour un musicien solo, il n'y a pas mieux a ce prix. Marche parfaitement sous cubase gère deux casques, deux paires de baffles et sub le preamp micro est classe A est bon avec EQ et compresseur (qui se gère avec un seul bouton, quand on ne connaît pas les réglage d'un comp c'est génial, on tourne le bouton on écoute et on s'arrête quand on est satisfait). tu peux entrer dans ton mox8 ou direct dans cubase ou ton mox8 direct dans le trio c'est un couteau suisse audio à géométrie variable.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.