Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de timecode sur kontrol z2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de timecode sur kontrol z2
Salut tout le monde !

Depuis 2 mois je possède une kontrol z2 et deux ttx, seul problème c'est que depuis que j'ai acheté la version complète de traktor (car au début je ne l'avais pas parce que j'ai acheté la table d'occas.), les vinyles timecodes ne sont pas reconnu par le logiciel ... Alors qu'avec la version d'essaie de traktor tout marcher très bien... :oo:

J'ai beau ré-installé le logiciel, refaire les paramètre, tout re-calibrer, rien n'y fait.. :???:

J'ai lu plein de notice etc. et rien ne me permet de régler le problème, est-ce que quelqu'un peux m'aider ici ? quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ? en sachant que mes cellules sont neuves, les câbles et sortie marche très bien puisque je me sert aussi de table en vrai table de mixage avec de vrais vinyles ! En plus, quand je regarde les entrée A et B dans les réglages il y a bien une entrée de son puisque le trait bleu monte quand je bouge le vinyle ... j'ai l'impression que le logiciel ne reconnait pas les timecodes ou que je ne sais pas les calibrer ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, si c'est le cas merci d'avance vraiment ..! :D: