Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation pro tools 12... pas trouvé le lien sur mon compte!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation pro tools 12... pas trouvé le lien sur mon compte!
Hello, j'adresse cette question à ceux qui ont eu le même problème que moi (et je suis sur qu'il y en a)... je viens de faire l'upgrade de pro tools 11 à pro tools 12, enfin j'ai coché la case, j'ai payé, j'ai reçu un mail de confirmation, avec un joli bouton bleu du genre "cliquez ici pour télécharger votre produit"..; et là, argh, j'arrive sur mon compte avid et "vous n'avez pas de nouveau produit". Après ça j'ai erré pendant une heure sur leur site, j'ai tenté l'accès au support téléphonique et là, impossible, bref, me voilà bien dépité... et débité de 105 euros car ça, je suis sur que chez eux ça marche bien. Voilà voilà, je sais bien, il y a logic, studio one, reaper, cubase, bitwig, mais j'ai mes petites habitudes sur pro tools et pas l'envie de réapprendre sur une autre plateforme pour l'instant, alors je raque à contrecoeur (là je devance un peu les réponses, hé hé).
Donc, si quelqu'un a une idée de la solution à mon problème, ben je lui en serais grès quoi, merci d'avance
2
ayé, trouvé, c'était juste vraiment très bien caché...
Si ça arrive à qqn d'autre, il y dans "products and downloads" un "annual upgrade plan" qui apparait, et pro tools 12 se cache là-dedans.
D'ailleurs j'espère sinon c'est que je suis vraiment branque