Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2015 à 23:33:56Grésillement krk rp5 g3 avec focusrit saffire 6 usb
Bonjour,je viens soliciter votre aide car cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème de grésillement ;en effet je possède deux krk Rp5 branchés sur une carte son focusrift saffire usb 6 avec deux cables jack 6.3 .Après avoir fouiller sur le net ,j'ai brancher mon ordinateur et mes enceintes sur deux prises différentes;les grésillements se sont atténués mais certains persistent lorsque je lance un jeu...J'ai bien entendu mis à jour mes drivers et vérifier la qualité de mes cables mais sans succès...J'espère que vous pourrez m'aider; merci d'avance.
P.s:Ma configuration est composé de:
-carte mère asus H97M-E
-Carte graphique Nvidia gtx 960
-Processeur Intel core i5 4690
-Alimentation Corsair Cx 500
-Disque dur Toshiba 1 To
-Barrette de Ram G-Skill 2x4go (dans mes souvenirs)