Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ? Arnaque ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ? Arnaque ?
Bonjour,

J'ai passé il y a plus deux semaines une commande sur ce site et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande.
J'ai donc envoyé plusieurs courriels et je n'ai eu qu'une seule réponse me signalant que ma commande serait livrée d'ici quelques jours. A ce jours toujours rien reçu, plusieurs relances emails et aucune réponse....
En cherchant sur le web je m'aperçois que ce site de vente en ligne n'a pas super bonne réputation...
De plus en allant sur ce site : https://www.societe.com/societe/euroguitar-491099420.html, on s’aperçoit que l’entreprise est en liquidation depuis juin 2013 et continue toujours son activité...

A votre avis comment puis je procéder ?

Merci pour votre aide,

2
client chez euroguitar depuis 1998 ai acheter une interface audio akai eie fin 2015 elle na jamais fonctionner renvoyer au sav je l ai reçut 2 moi plus tard toujours dans le mêmes êta après plusieurs entretiens téléphonique le responsable de la vente en ligne devais me faire un avoir sur l interface ai racheter du matériel mais ai été obliger de régler les achats il devais me rembourser par chèque la somme de 216 euro prix de l interface audio et a ce jour il me disent quille ne peuvent pas me rembourser car la carte eie a déjà servis super euroguitar je déconseille vivement ce site
3
Je viens d'avoir une expérience liée à mauvais affichage de prix mais le site semble le reconnaître. Je confirme cela bientôt ici!

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 20:01:17 ]