réactions au dossier Shopping de Noël 2015
- 14 réponses
- 11 participants
- 2 040 vues
- 15 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

pierresilex

Azimut2

Le plus dur, c'est quand c'est mou

alex dead

Anonyme

Le bundle du siècle ?
ça va les chevilles ?

hhub17

L'ai-je déjà écrit ailleurs ? "AudioFanzine, le site qui m'aide à dépenser mes gains à l'Euromillions ! !"
Be bop a loulou !

hhub17

Citation de hhub54
L'ai-je déjà écrit ailleurs ? "AudioFanzine, le site qui m'aide à dépenser mes gains à l'Euromillions ! !"
Mais joue, au moins, andouille ! ! (Dieu)
Be bop a loulou !

Coyote14

Hakim+K

D'autand que vous l'avez comparé à l'AKG K702 qui lui est ouvert.
Donc ce qui serait vraiment parlant pour moi serait un comparo ATH-R70X vs AKG K702...
@ coyote14 :
AF a déjà testé Serum, d'ailleurs déclaré valeur sure. C'est vrai que c'est une tuerie. Un peu gourmand mais faut bien nourrir la bête...
C'est ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-tables-d-ondes/xfer-records/serum/editorial/tests/traitement-de-choc.html
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 09:25:24 ]

Tch3tch

Citation :Le bundle du siècle ?
ça va les chevilles ?
En même temps :
"Joachim Garraud vient de lancer sur Kickstarter sa Producer Box, un évènement dont Audiofanzine est partenaire." (ça veut dire quoi "partenaire". Vous y avez des billes où c'est juste un bon copaing à vous ? )
Moi aussi j'ai trouvé que ça faisait tâche au milieu d'une sélection pas si mal.

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Hiyasta1

Si on enlève les samples du monsieur, les tutoriels et son album et les pistes, les sessions, on est quand même à 1800$, vendu à 600... Si ce n'est pas une affaire c'est quoi ?

Los Teignos

Coyote14

@ coyote14 :
AF a déjà testé Serum, d'ailleurs déclaré valeur sure. C'est vrai que c'est une tuerie. Un peu gourmand mais faut bien nourrir la bête...
C'est ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-tables-d-ondes/xfer-records/serum/editorial/tests/traitement-de-choc.html
Autant pour moi, j'ai cherché hier, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pas trouvé. Bref, merci!

8oris

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 23:20:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte