Sujet de la discussionPosté le 25/02/2016 à 22:55:29probleme de latence BIAS FX
Bonsoir a tous !
Cette semaine j'ai installé Bias FX (version demo) et je rencontre un probleme de latence ..... je rentre dans l'ordi via un carte son externe type USB ... donc pas terrible . quelqu un aurait il deja rencontré ce probleme ? quelle interface utilisez vous et que me conseillez vous ? pas trop chere si possible ? Je suis totalement novice sur ce type de logiciel de simulation, vos conseils me serait precieux ..
Merci !
bluesman74
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 26/02/2016 à 15:13:39
Bonjour, j'ai le même problème de latence que toi sur "bias FX", j'ai un pc I5 et une carte de son externe TASCAM 322.., as tu résolu le problème. Merci
Cdt Ré
Problème de latence résolu !! tu ouvres le logiciel, tu vas sur Audio Settings en haut à droite,tu vas sur "output" et tu choisis celle qui te conviens avec le moins de latence possible, mois j'ai enlevé celle de ma carte de son "tascam ", pour mettre celle de la "asio4aal v2", puis j'ai corrigé la latence en la mettant sur 128 et hop! plus de latence !!
Autre question.. existe il un "foodswitch" pour bias fx, pour jouer sur scène ou debout en studio? Merci