Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2002 à 04:41:56Probleme d'install d une carte audiotrack prodigy192
Bonjour a tous
j'ai besoin d'un gros coup de main
pour noel j'ai recu un carte "audioTrack prodigy 192" avec le manuel en anglais et pour des pros de l'informatique , ce qui n'est pas mon cas.
je possede un pc " it works" windows XP avec une carte "avance AC'97 audio ",mais vu que j'avais de gros probleme de midi , on m'a conseillé de prendre une carte son.
j'ai donc installé ma nouvelle carte comme j'ai pu. ca a l'air de fonctionner, sauf que je n'arrive toujours pas a sortir un son de mon clavier maitre; je suis tres mauvais en language informatique (j'y comprend pas grand chose)
mais avec un pentium 166 et une carte sound blaster 16 ,je m'en sortais mieux
please help
bush
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 26/12/2002 à 04:04:28
Salut,
Je pense qu'il faudrait que tu donnes plus de précisions: as-tu bien branché ton clavier en MIDI (out du clavier vers in de la carte)? quel séquenceur utilises-tu? ça fait ça quand tu veux jouer un VSTi? as-tu bien activé le MIDI in de la piste dans laquelle tu veux jouer?
Ciao
PS: ya vraiment pas besoin d'être informaticien pour faire de la MAO.