Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment passer d'un preset à l'autre en 1 click ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 91 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment passer d'un preset à l'autre en 1 click ?
bonjour voici ma situation je souhaiterai utiliser le preset 160 avec le bouton hit enclenché sur les couplets et le 203 avec le bouton hit enclenché également mais sur le refrain. comment puis je passer de l'un à l'autre en une manoeuvre simple gérable en live ?
est il possible de "storer" en 1 set que je nommerai du nom de la chanson concernée et regroupant les 2 preset ci dessus. L'idée serait, à partir d'un preset que j'aurai appelé XXX d'avoir le même effet "160 avec bouton hit enclenché" en effet couplet puis en enclenchant le bouton hit j'aurai l'équivalent du "203 avec bouton hit enclenché"
ou, même si je préférerai la première solution, y a t il simplement moyen de passer d'un preset à l'autre en un click ?
merci bcp pour lumières :)
2
Bonjour,

Serait-il possible de savoir de quoi tu parles ?
Parce que comme ça, c'est terriblement nébuleux... :lol:
3
dslé si c'est pas clair.
j'espère être ds la bonne section :)
voilà j'ai un voicelive play de la marque Hélicon
dans un des morceaux que je joue en groupe je souhaiterai pouvoir utiliser le preset 160 (avec bouton hit enclenché) sur les couplets et le 203 (ac le bouton hit enclenché) sur les refrains. seul hic les 2 effets sont éloignés l'un de l'autre et en live pas le temps de faire dérouler de 160 jusqu'à 203 à moins de ne pas chanter la moitié de mon refrain :) :).
dc soit il y a une astuce pour passer de l'un à l'autre en 1 "click" soit je recrée un preset à ma sauce (ce qui m'a l'air compliqué)
tjs pas clair ??
4
Donc non, tu n'es pas spécialement au bon endroit, puisque tu as posté ta question dans "instruments et matériels audio".
Pourquoi pas, mais dans ce cas il aurait fallu préciser le matériel concerné.

Idéalement, ta question serait mieux placée dans la partie du forum consacrée au Voicelive Play : par ici donc
5
merci