Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparateur prix guitare

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 535 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comparateur prix guitare
Salut a tous tout est dans le titre vous avez un site qui compare les prix des guitares en fonction des prix
2
Salut,

C'est une question ou une info ??? :?!:

Citation :
un site qui compare les prix des guitares en fonction des prix
Là non plus, je n'ai pas compris et je ne dois pas être le seul. Tu veux bien nous aider ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:29:23 ]

3
tu connais kayak? bin sa compare les prix moi je veut pareil pour guitare quelle magasin vend la moins chers
4
x
Hors sujet :
Toujours aussi aimable... toujours aussi soigneusement rédigé:-D
5

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Oui mais pas avec des pedale, y veux avec des guitares qui ta dis. Técoute pa. :roll:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:43:32 ]

7
Mais je vous demande un comparateur de prix guitare c'est tout pas de pédale ou autre...
8

Ben tu te sors les doigts du fion, tu vas sur le moteur de recherche indiqué plus haut et avec tes p'tits doigts fraîchement lavés tu tapes sur ton clavier le modèle de guitare et tu trouveras ce que tu cherches icon_rolleyes.gif ...

9
Je veut biens que mon sujet te rendent dans un état insupportable juste reste poli on est sur un forum de musique donc au bout d'un moment ta frustration tu te la passe ailleurs

Cordialement.
10

On te donne tous les éléments pour trouver mais tu voudrais en plus qu'on cherche pour toi... As-tu cherché avec le moteur de recherche d'Af ?