Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons produits Behringer?

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 2 808 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les bons produits Behringer?
Hello

Après les teasings exaltants concernant le synthé DeepMind 12 de la marque Behringer (j'ai lu tout les commentaires...:oo: Je suis en vacances:-D), je me suis posé la question : quels sont les produits de la marque ayant un prix attractif et une qualité indéniable ?
J'ai utilisé, dans le passé, un V-amp et un compresseur de la marque (revendus tous les deux) mais depuis, j'ai l'impression que l'image du mammouth se dépoile pour se tourner vers un avenir éléphantesque plus rose en terme qualitatif.
Vous qui connaissez ou utilisez leurs produits, quels sont-ils ceux qui vous semblent digne d'un home studiste avisé?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
@Reno : Quand tu parles du B1, c'est le studio project B1? Parce que celui-là, je l'ai;)
12
ADA8000

RX1602

PX3000

MX400

MX662

MDX2100

J'ai tout ce matos actuellement et je m'en sers quotidiennement. Acheté d'occasion et pourtant tout fonctionne nickel. Je mentionne aussi ma console UB2442FX-Pro que j'ai achetée neuve il y a plus de 10 ans et qui continue à me rendre de bons et loyaux services malgré une tranche qui déconne (sinon tout le reste roule).

SRC2496 je l'ai revendu (pour passage au ADA8000) et finalement il n'est pas exclu que j'en reprenne un. excellent matos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 00:42:53 ]

13

composer au fond du rack... au studio

une vielle et alors ...??

14
La XR18, première table numérique du genre si je ne me trompe pas... Les autres marques ont emboités le pas après :)
Mais apparemment toute la série XR est très bonne.
15
+1 pour la BCR2000

Malgré la qualité de fabrication qui peut sembler plus que cheap, j'ai la mienne depuis 10 ans, je l'adore. Si elle claque j'en rachète une direct c'est pour dire !
16

Hors sujet :

vévé (sauf erreur) la premiere numérique "du genre" c'est la promix 01 yamaha ? non ??

 

une vielle et alors ...??

17
x
Hors sujet :
La Promix est une des premières tables numériques, les XR sont parmi les premières (si ce n'est les premières) tables numériques de type stagebox, complètement pilotables à distance

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 09:59:17 ]

18
il y'a aussi, les Behringer SX3040 & SU9920 qui emulent les enhancer Aphex et BBE

EDIT :

Citation :
@Reno : Quand tu parles du B1, c'est le studio project B1? Parce que celui-là, je l'ai;)


non, je parle du berhinger B1 -> https://www.thomann.de/be/behringer_b1_microphone.htm

pour le prix, c'est génial, increvable, relativement bon, équipé d'un pad,

le B2 est identique en offrant d'autres directivités.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 10:32:24 ]

19
x
Hors sujet :
Oui je voulais parler de stage box numérique et avec router wifi intégré.;)
20
Concernant l'ada8200, comment l'utilisez vous? Je vois que c'est un convertisseur A/N. On le situe en amont d'une carte son? Excusez mon ignoranceicon_facepalm.gif

En tout cas, ça fait une liste de matos à tester:-D

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 14:16:00 ]